Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 février 2010

Nouvelle rubrique

Sur les conseils de Mandine, j'ai ajouté une catégorie pour les présentations.

Et comme Sandelisabeth me l'a fait gentiment remarquer, c'est vrai que pour celle qui devra envoyer sa créa à Martine qui n'a pas de blog, celà sera plus utile.

Donc, cette nouvelle catégorie est faite pour que vous puissiez dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous n'aimeriez pas recevoir, si vous avez des questions à poser, etc...

Il y a aussi une rubrique "protection de l'environnement", une "récup" et une "utilité" pour celles qui n'auraient pas vu...

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle...c'est très embêtant: elle ne répond pas à mes mails et n'a pas répondu non plus à mon invitation pour ce blog...ça bloque tout le monde...je me donne jusqu'à dimanche et si je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle, j'annulerai sa condidature...c'est bête mais je ne peux pas retarder tout le monde ou risquer que sa swappée ne reçoive rien...<br /> J'attends aussi que Martine vienne s'inscrire au blog...je vais lui renvoyer un mail.<br /> En ce qui concerne les autres rubriques, elles existent et apparaissent si tu veux mettre un nouveau message au moment de choisir la catégorie mais comme personne n'a encore mis qqch dedans, c'est normal qu'on ne les voit pas encore apparaitre ici...
M
As tu créer les catégories "utilités - protection de l'environnement - récup"<br /> Je ne les vois pas?<br /> Bonne idée que chacune donne ses goûts, ses j'aime, j'aime pas ... plus facile de cibler.<br /> Mais quand connaîtrons-nous notre swappée, d-création ne t'a toujours pas répondu?<br /> Son blog semble en pause...<br /> Bises j'ai aussi hâte de savoir pour qui je "bidouille" afin de pouvoir commencer.
S
J'ai hâte de savoir pour qui je vais créer...
Publicité