Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 février 2010

ma présentation : Sandelisabeth

Bonjour les filles!!!!

Je suis donc Sandelisabeth. J'ai 30 ans et bricoleuse touche à tout.
Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de faire tout ce que j'ai dans la tête.
Dans la vie j'ai deux jobs : une entreprise avec mon mari dans le bâtiment, et un autre dans une association de réinsertion et de recyclage... Hé oui je garde un pied dedans. Je suis à l'atelier de rénovation des meubles et il y aussi du recyclage de carton et de polystyrène ainsi que la vente d'objets donnés par des particuliers.

mes blogs sont içi :
http://sandelisabeths.canalblog.com/
http://sandelisabeth24.spaces.live.com/ (mon ancien blog)
http://petitgarsauchoco.canalblog.com/ (blog spécial petit gars)

Le recyclage j'adore, j'adore ma planète et je crois en chacun de mes petits gestes quotidiens. Parfois pas facile je déprime et me décourage... Mais bon je continue.

concernant mes gouts...

niveau couleur : rouge, noir, beige, verts (évidemment! non je plaisantes c'est pas parce qu'on est ecolo qu'on aime le vert.) à éviter : les bleus, les roses et les violets

style : vintage, ethnique, orientale, campagne. un peu bohème.

les odeurs (on ne sait jamais) : fleurs en général et agrumes.

Ce que je n'aimerais pas recevoir : si c'est utile j'aimerais forcément. pas de choses kawais.

Publicité
Commentaires
Publicité