Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2010

bonsoir

Je réponds au message de Cocochoco .. j'ai donné quelques nouvelles sur le blog du swap ...

en ce moment pas beaucoup de temps ... je taf tous les jours de la semaine et le week end aussi ... j'en ai jusque fin février et j'en peux plus ... !!! mille excuses ... j'ai déjà une idée les matériaux ...plus qu'à réaliser en une heure ça sera fait !!!!

voili voilou ...

bon allez la je vais au dodo

bisoux

Publicité
Commentaires
C
Pardon Mamzellewinny si tu l'as mal pris...je ne voulais pas être désagréable loin de là!! mais la façon dont tu as écrit ça, comme c'est moi qui organise, je voulais juste être sûre que tout va bien...tu sais, j'ai hésité avant de poster cette réponse ce matin car j'avais peur justement que tu le prennes mal mais imagines que ce soit ta swappée qui ait marqué ça, peut être tu aurais peur de ce que tu vas recevoir...j'ai déjà vu des swap où certaines étaient déçues...il y a toujours un risque que celà arrive...mais d'après ce que tu dis là, tu as dû t'organiser donc pas d'inquiétude...et encore pardon si je t'ai offensée...et ne t'inquiète pas, tu n'es pas mal jugée ni cataloguée...en tous cas, pas par moi!
M
Je n'ai pas l'intention de décevoir ma swappée loin de là ... ça sera quelque chose d'utile et de pratique qu'elle pourra utiliser tous les jours si elle le veut et tout en matériau de récup !!!<br /> et quand je dis une heure c'est approximatif ... et c'est juste pour la réalisation !! toute la partie recherche d'idées et des matériaux je ne l'ai pas pris en compte dans ce cas je dépasse le "cadre légal du temps de travail" !!<br /> ;-)<br /> en plus c'est un de mes premiers swaps pas envie d'être cataloguée ni jugée de façon négative !!!
C
En une heure ce sera fait?? moi, si je compte en tout le temps que j'ai mis jusqu'à présent, ça dépasse de loin 1 heure...c'est pas pour jouer les moralisatrices mais faut pas que ta swappée soit déçue...je compte sur toi...
M
Bonne nuit....
Publicité