Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2013

Avec du vieux on fait du neuf

Comme promis, je viens déposer quelques oeufs à savoir, des vêtements que je ne porte plus et que je vais démonter pour en faire LA jupe en projet.

                        projet jupe

                          Ci dessus un pantalon et deux jupes

                        projet jupe broderie

       Ici, une broderie de bas de robe que je vais incruster dans la jupe.

Ceci pour vous donner une idée, je crois qu'il faut oser couper certains vêtements qsui dorment dans nos armoires pour leur donner une seconde vie.

A vous maintenant!

Tal

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce style de vêtement que tu vas recycler...oh waouh! ta jupe sera ravissante, je t'envie!<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> FleurBelge
Publicité