Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

Présentation Tricotam

Hello !

je suis très motivée pour ce super projet bien que je n'ai aucune base en couture, juste un peu d'expérience appris "sur le tas".

Je suis passionnée de crochet et de plus en plus accro au concept de "récup", je chine dès que je le peux à la recherche de laine, vieux sac pour la récup et maintenant aussi pour le tissus ...... autant dire que ça déborde de partout dans mon petit "chez moi" lol

Vous pouvez faire plus ma connaissance au travers de mon site: Tricotam.be. Vous pourrez y trouver un descriptif de mes créas, mon blog et aussi des tutos gratuits que j'ai créé.

J'adore les "rencontres", les liens que l'on crée sur la blogo autour de passion commune.

Merci à Tal et Coco pour la création de ce CAL ! j'ai hâte ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette presentation tricotam! maintenant, on en sait un peu plus sur toi!<br /> <br /> moi aussi de plus en plus accro au concept récup...c'est pour ça qu'elle ce cal m'est venue à l'idée...j'espère que ce projet sera une réussite pour toutes...et ne t'en fais pas, on essayera de t'aider dans la mesure du possible!
Publicité