Bonjour,

Je m'appelle Qinoa sur la blogosphère, et je suis la sorcière bricoleuse (le nom de mon blog).

J'aime tricoter, crocheter, coudre, peindre...enfin, je suis touche à tout, j'aime même aider mon mari dans les gros travaux qu'il entreprend à la maison. Mais la couture de vêtements...c'est vraiment pas ce que j'arrive le mieux. Une fois arrivé à la fin de la couture, j'essaie et j'aime pas. J'espère que cette jupe arrivera enfin à me plaire quand je l'aurais cousu.

Juillet, août sont les mois où j'utilise très peu internet, d'abord parce que je profite d'être à l'extérieur et d'autre part, parce que dans mon chalet (où je passe l'été) la connection coûte chère, donc si vous ne me voyez pas revenir fréquement, ne vous inquiétez pas.

Sinon, j'ai deux enfants, un mari, un chien et un lapin, peut-être prochainement un chat. J'adore aider que ce soit les humains ou les animaux. Le chat sera provisoirement chez moi, nous l'accueillons en tant que famille d'accueil. Le chien est emmené toutes les deux semaines dans une maison de retraite pour qu'il soit carressé par les personnes âgées et en septembre, toutes les semaines dans un établissement pour personnes handicapées mentales. Je participe à des ventes sur internet pour permettre de récolter des fonds pour diverses associations, dès qu'il y a besoin de bricoles (couvertures, petits chapeaux, habits pour poupées,etc...) je m'y prête avec plaisir.

Voila pour la présentation. Me reste plus qu'à aller fouiller dans mes armoires.

A bientôt.

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse