Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2013

La sorcière bricoleuse

Bonjour,

Je m'appelle Qinoa sur la blogosphère, et je suis la sorcière bricoleuse (le nom de mon blog).

J'aime tricoter, crocheter, coudre, peindre...enfin, je suis touche à tout, j'aime même aider mon mari dans les gros travaux qu'il entreprend à la maison. Mais la couture de vêtements...c'est vraiment pas ce que j'arrive le mieux. Une fois arrivé à la fin de la couture, j'essaie et j'aime pas. J'espère que cette jupe arrivera enfin à me plaire quand je l'aurais cousu.

Juillet, août sont les mois où j'utilise très peu internet, d'abord parce que je profite d'être à l'extérieur et d'autre part, parce que dans mon chalet (où je passe l'été) la connection coûte chère, donc si vous ne me voyez pas revenir fréquement, ne vous inquiétez pas.

Sinon, j'ai deux enfants, un mari, un chien et un lapin, peut-être prochainement un chat. J'adore aider que ce soit les humains ou les animaux. Le chat sera provisoirement chez moi, nous l'accueillons en tant que famille d'accueil. Le chien est emmené toutes les deux semaines dans une maison de retraite pour qu'il soit carressé par les personnes âgées et en septembre, toutes les semaines dans un établissement pour personnes handicapées mentales. Je participe à des ventes sur internet pour permettre de récolter des fonds pour diverses associations, dès qu'il y a besoin de bricoles (couvertures, petits chapeaux, habits pour poupées,etc...) je m'y prête avec plaisir.

Voila pour la présentation. Me reste plus qu'à aller fouiller dans mes armoires.

A bientôt.

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
C
ah oui je ne connaissais pas...oui oui tu es favorite depuis longtemps déjà hein!! tu sais que j'ai toujours les petites choses que tu m'avais envoyées ( rubans, dentelles, élastiques...) et je pioche dedans de temps en temps!! et je me sers de ta pochette pour mettre mes crochets...mais j'ai déjà dû te le dire!!
C
bienvenue parmi nous Qinoa! contente de te retrouver ici! <br /> <br /> dis donc, je ne savais pas que ça se faisait ça!! aller faire caresser son chien dans les maisons de retraite ...c'est super ce qu'elle tu fais!!<br /> <br /> j'espère que la jupe que tu vas faire avec nous te plaira beaucoup et que tu la mettras souvent!! on va faire tout pour!!<br /> <br /> fleurbelge, le lien de Quinoa est aussi a droite dans les liens...et aussi sur mon blog en favori...
F
Page Inconnue<br /> <br /> <br /> <br /> Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. (erreur 404)<br /> <br /> Not Found<br /> <br /> <br /> <br /> Sorry, but the requested URL was not found on this server. Please check the address and try again. (error 4
L
wouah quelle vie et quelle énergie!<br /> <br /> bonnes cousettes alors!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité