Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juillet 2013

encore des tissus

bonjour !

Comme je n'ai pas encore trouvé LE modèle qui me palirait , mais qd m^me une forte envie de faire comme quelques jupes vues sur Chèresloques , j'ai dessiné la jupe que j'aimerai !(pour l'insatnt ce sont des gribouills!) mais l'idée m'est venue d'aller fouiller une nouvelle fois dans mon armoire et j'ai trouvé

 

DSC05694

DSC05695 cette blouse qui se croise , décorée de dentelle et de perles ! je trouve la forme interessante

pour la fermeture de la jupe

DSC05689

DSC05690

deux chutes de soie (troc avec ma copine Katy )

DSC05693 et du ruban brodé donne par une autre copine !

bon j'arrête là mes fouilles parce qu'après je ne saurais plus où donner de la tête !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh! Tu as là de bien jolies broderies qui ajouteront du cachet à ta jupe.<br /> <br /> Tes tissus se marient vraiment bien eux aussi.<br /> <br /> Ca va être top!<br /> <br /> tal
T
ça promet !!!!!
C
oui la forme de ta blouse est intéressante...et tous ces tissus vont bien ensembles une fois de plus...les rayures roses rappellent la blouse et les décos de perles et dentelles sont un petit plus!
Publicité