Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juillet 2013

petit récapitulatif

Je ne vous oublie pas  et concocte les étapes suivantes...

un petit tour de table pour voir qui n'a pas encore posté ses tissus...

est ce que certaines d'entres vous ont des difficultés à en trouver? tout va bien?

dès que tout le monde a ses tissus, on passe à l'étape suivante, je sais que certaines ont hâte de commencer...

Je sais que ça ne fait que 3 jours que ce CAL est commencé mais au moins savoir où vous en êtes pour celles qui n'ont pas posté leurs tissus...allez, je vous laisse encore quelques jours...

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors va sur ton moteur de recherche et tape: canalblog.com<br /> <br /> ensuite tu tapes "s'identifier" et tu vas arriver sur une page où il y a 2 blocs. a droite, c'est noté:" liste de vos blogs"<br /> <br /> cliques dessus et tu verras le blog.<br /> <br /> ensuite tu cliques sur "nouveau message" et tu y es!
A
Merci de ta réponse, mais c'est justement sur cette page que je ne sais plus comment aller !!!
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> c'est pas compliqué, quand tu es sur la page pour mettre ton message, tu as la bande pour mettre le titre, et l'endroit pour mettre ton texte.<br /> <br /> Entre les deux, tu as la barre d'outils.<br /> <br /> C'est marqué:"insérer" et juste à côté il y a un petit carré avec un dessin qui ressemble à une montagne. Tu cliques dessus et ça t'amène sur une autre page où là, tu vas choisir le format de ton image et tu vas aller "parcourir" ou "ajouter des fichiers" pour retrouver celle que tu veux mettre.puis y a plus qu'à "envoyer".<br /> <br /> voilà, j'espère que tu vas y arriver!
A
Et bien en ce qui me concerne j'ai le modèle, (la jupe porte feuille de Cheresloques), j'ai les vêtements que je vais utiliser et je les ai pris en photos ... mais ... et bien que j'ai mis des photos de mon avancée et du sac que j'ai fait pour le sac freeforme de Sophie, je ne sais plus comment on fait pour mettre les photos !!! oui je sais ... pas douée la fille ... Bon je continue a chercher comment faire !!!
Publicité