Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2013

Un peu perdue dans les messages...

Ce petit mot encore car je suis perdue dans les messages...

J'ai cliqué sur la case "punaiser en tête de liste" de mes messages pour essayer de voir ce que ça donnerait afin que chaque message reprenne un ordre chronologique par rapport au moment où il a été écrit...mais c'est celui de Chantal qui arrive en premier alors qu'il y en a eu d'autres d'écrits depuis...je n'y comprends plus rien...

Pour mes prochains messages je ne cliquerai plus sur cette case...on verra bien...j'espère que personne ne loupera les messages écrits par les unes et les autres...

Patricia, je t'ai répondu concernant les images.

Tricotam, qu'as tu comme problème concernant tes tissus?

Annick, tu es venue depuis le début et tu ne parles pas de tes tissus...as tu la possibilité de les mettre d'où tu es en vacances? sinon, tu nous dis, afin qu'on commence l'étape suivante...je sais que tu as dit que tu serais surement en retard...c'est pas grave si tu as un léger décalage par rapport aux autres, chacune fait à son rythme et en fonction de ses possibilités...on t'aidera quand même !!

ça y est, j'ai trouvé!!! euréka!! j'avais essayé au début de punaiser le message de Chantal afin qu'il arrive en premier...pensant que tu avais oublié de cocher la case Chantal...mais tu n'en avais pas je ne l'ai su qu'après...
je viens de m'apercevoir que les messages qui arrivaient en premier avait une petite épingle sur le côté dans la page de gestion...donc tout est réparé: vous devriez voir tous les messages au fur et à mesure qu'ils seront écrits!

Publicité
Commentaires
C
Ok annick ! Tu viens quand tu peux!
Q
j'ai les tissus, j'ai pris en photo mais j'ai une liaison internet tellement affreuse depuis mon lieu de vacances que je n'arrive pas à poster...continuer sans moi, j'essaie de suivre et de vous rattraper...merci.<br /> <br /> bzz
C
super!<br /> <br /> moi de mon côté ça avance aussi...eh oui, pour vous indiquer les étapes, faut que je les fasse avant vous!!
T
je vais essayer de faire ça ce w-e: vous montrer ce que j'ai
T
voilà Coco c'est confirmé et j'ai en effet reçu un mail pour m'informer des articles
Publicité