Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2013

Mes tissus

Youhou !!! j'y suis !!! Merci Chococo !!!

Voilà mon choix de tissu, qui n'est peut-être pas définitif. En haut à gauche, le bustier avec lequel je porterai la jupe, à côté une jupe en tissu sweat dont j'aimerai me servir pour la base du haut de la jupe, à coté une jupe rose en lin, avec broderie anglaise, dessous de gauche à droite un morceau de lin, à côté 2 chemisiers en coton à rayures, puis un haut en celours dont j'aimerai intégréer les broderies, puis 2 morceaux brodés,

puis en dessous, 2 robes en lin, rose et mauve.

438-jupe-cheresloques-B-199x300

SAM_0474

SAM_0475

SAM_0476

SAM_0477

 

Publicité
Commentaires
C
Houaw!!! Que de petites merveilles de tissus, c'est la caverne d'Ali Baba!<br /> <br /> Tu vas avoir une super jupe, on voit que tu es motivée!!!<br /> <br /> Tal
L
wouah j'adore la broderie du gilet !!!<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué pour ce modèle !! <br /> <br /> tu vas faire une bien joli jupe avec toutes ces merveilles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
T
en effet j'adore cette broderie !!!!!!!
C
eh bien très joli tout ça !! la broderie du bas à l'air superbe... tu devrais faire quelque chose de super!!
Publicité