Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2013

Etape 3 Tricotam et la gaffe .........

voici le dos de ma jupe:

DSCN2053_opt

Le devant

DSCN2061_opt

La partie "cachée du devant

DSCN2060_opt

et ensemble: the gaffe !!!!!!!!!!!!! la partie devant et derrière ont un même tissus pffffffffffffffffffffff ........ pourtant j'y avais réfléchi, certaienemnt pas bien ! une idée ????

DSCN2070_opt

et une question ..... c'est dans ce sens ou l'autre ? je veux dire la partie ouverte de la jupe sur le devant doit se trouver à gauche ou à droite ?

Désolée pour la qualité des photos ..... les couleurs ne rendent pas bien .... et il faut que j'égalise au niveau des ourlets j'ai pas tjs laissé même chose

Publicité
Commentaires
T
merci Marina !<br /> <br /> honnêtement, j'aime beaucoup les tissus, le mélange des couleurs enfin tout mon projet ! jusque là je suis fière de moi. Mais le fait d'avoir le même tissus qui "se touche" je n'aime pas. Mais je vais juste inverser, ça le fera ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour ne pas louper l'étape couture, je serai très déçue car j'aimerai vraiment la porter ;-)
T
merci Marina !<br /> <br /> honnêtement, j'aime beaucoup les tissus, le mélange des couleurs enfin tout mon projet ! jusque là je suis fière de moi. Mais le fait d'avoir le même tissus qui "se touche" je n'aime pas. Mais je vais juste inverser, ça le fera ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour ne pas louper l'étape couture, je serai très déçue car j'aimerai vraiment la porter ;-)
L
moi, je ne vois pas d'erreur tu as très bien travaillé! les tissus vont bien ensemble et pour le portage c'est comme tu veux!<br /> <br /> tu as bien avancé dis donc !!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
T
oups une inversion bien sur !!!! lol
C
moi je vais la porter le côté droit devant mais c'est juste pour cacher le côté gauche qui ne me plait pas trop ...sinon je l'aurais portée des deux côtés...
Publicité