Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2013

Jupe Tricotam cousue et ses défauts ......

Je suis désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas pu faire mieux .....

le devant regarder en-dessous à droite et à gauche

DSCN2073_opt

le dos idem

DSCN2074_opt(1)

je me suis alors dit que je pourrais la porter comme ça, il y a des différences de longueur, autant jouer à fond

DSCN2075_opt

Mais ça le faite pas avec les pinces ...... et si je défaisais les pinces sur ce pan ?

C'est dommage, je l'aime bien .... même vraiment bien ..... je sentais bien quand j'ai dessiné le patron que ça manquait de précisions ... mais je ne savais pas comment m'y prendre autrement ..... et j'espérait que cela passerai inaperçu: c'est loupé lol

 

Bon dimanche les filles ! et vivement voir les vôtres ;-)

Publicité
Commentaires
T
Merci Marina ! <br /> <br /> lol !!!! il faut que je mobilise l'homme pour des photos dignes de ce nom !!! ;-) j'espère que ce sera pour aujourd'hui. j'espère que vous aimerez et en plus il y a le tuto ;-)
A
Moi aussi ... j'attends le chapeau !!!
L
bravo tricotam tu t'es super bien débrouillée! moi je l'aime beaucoup ta jupe ! tu lui a as donnée un style bien à toi, les coloris les détails c'est du joli boulot !!! <br /> <br /> j'ai hâte de voit ton chapeau !!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
C
Eh bien Coco, pour ton premier CAL c'est 100 % réussi. Nous sommes contentes de participer et nous prenons beaucoup de plaisir à échanger et à faire.<br /> <br /> Bravo pour tout le travail que tu fais en amont.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et aux copines.<br /> <br /> Tal
A
Bon, la mienne n'a pas avancée car ayant eu un peu de main d’œuvre ce WE avec mes enfants, j'en ai profité pour changer mon "atelier" de place. La semaine prochaine je pars m'occuper de ma maman, je vais peut-être amener la Mac et la jupe pour la finir. En tout cas je suis très contente de faire ce Cal et je suis complètement partante pour un autre ...
Publicité