Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 août 2013

Jupe Tricotam portée

La voici:

DSC_0150_opt

DSC_0152_opt

DSC_0154_opt

DSC_0155_opt

Concernant le chapeau, ça m'embête de le publier ici. Ce lieu est dédié au CAL jupe et est à Coco, je vous mets le lien vers un article que je viens d'écrire:   http://www.tricotam.be/mon-blog/154-mes-derniers-ouvrages-du-crochet-et-de-la-couture-100-recup

Biz les filles et encore merci et vivement tes photos Aicia et les tiennes Marina ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
T
ok ! et je le mets dans quelle rubrique ?
T
ok ! et je le mets dans quelle rubrique ?
C
Oui elle est très bien ta jupe! tu vois que tu t'en es sortie finalement!!<br /> <br /> C'était un patron facile...<br /> <br /> pour le bouton, tu peux le faire toi même! moi j'ai utilisé un morceau de plastique rigide( tu sais, les bidons d'eau déminéralisée que l'on utilise pour le repassage) tu fais un rond du diamêtre que tu veux, tu le recouvres de tissu avec un rond de molleton à l'intérieur et tu refais la même chose pour le recouvrir mais sans molleton et tu couds les deux ensemble...facile!<br /> <br /> Pour ton chapeau, tu peux le mettre!! le blog est un blog pour mettre les choses que l'on fait soi même avec de la récup donc tu peux et comme tu y es inscrite maintenant tu peux l'utiliser!!
T
Merci qinoa !!!!
Q
bravo, magnifique
Publicité