Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2013

a y est !!! j'ai terminé !

bonjour les filles !!

le temps de finir ma jupe , de promener Madame ♥ (c'est le nom de mon mannequin!) dans le jardin , de prendre les photos  et me voici !

je travaille depuis ce matin aux finitions !

alors plus de bla-bla et voici ma jupe ..... je ne sais pas quel nom lui donner, peut-être "Crazy Patch" ?

DSC05828

devant , large ceinture (parfaite pour cacher le ventre !) et fermé par 3 boutons .

DSC05829

 dos

DSC05830

côté gauche femé par les liens de ma tunique , le galon posé à cheval sur al couture et maintenu par des broderies machine et des boutonnières , boutons récup' (je les adore  et j'attendais le bon moment pour les utiliser )

DSC05831

(alors là je ne sais pas ce que c'est que cette tâche , mais elle n'y est pas sur ma jupe !! ouff!)

 

 

DSC05832

DSC05833

doublure du devant droit

DSC05834

DSC05835

broderies machine sur le devant gauche (on ne les voit pas , mais moi je sais qu'elles sont là !! et j'adore la broderie)

Bon il n'y a pas de raison , on fait un effort comme les copines et on se prend en photo !!!!!!!

DSC05845

DSC05847

DSC05849

DSC05852

merci coco pour ces supers moments !!!

je couds beaucoup mais jamais pour moi !! et là ça a été une belle occasion, en plus j'aime beaucoup cette jupe, j'ai eu des doutes au début, mais franchement elle ne restera pas dans le placard !!

merci à vous toutes pour vos participations vos gentils messages et vos conseils !

bises à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui bravo, elle est trés réussie, et tous les détails sont super jolis !!!
C
c'est pas possible que les patrons ne puissent pas correspondre à tes mesures! tu sais qu'il est tout à fait possible de les modifier...par exemple, tu peux tracer sur la ligne du 42 pour la poitrine et sur la ligne du 44 sur la taille ou inversement...<br /> <br /> tu prends tes mensurations, tu regardes à quoi ça correspond sur le tableau qui est donné avec ton patron et tu modifies ton patron en fonction des résultats...tu y va en douceur pour rejoindre les deux traits: que ça fasse naturel...<br /> <br /> on est toutes différentes: on peut très bien avoir une poitrine plus grosse ou plus petite par rapport à la mesure de la taille ou des hanches ou le contraire, tu vois?
L
merci à toi, je ne couds jamais pour moi, les patrons ne correspondent jamais à mes mesures , ou je suis déçue du résultat et là franchement avec ton patron, j'ai enfin réussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> marina
C
De rien Marina! moi aussi j'ai passé de supers bons moments et j'espère qu'on restera toutes en contact !<br /> <br /> Moi aussi je dis BRAVO !! elle est superbe!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton système de fermeture avec les formes triangles! les broderies machine aussi! il y en a une que je n'ai pas...les couleurs évidemment j'adore aussi!<br /> <br /> oui oui une belle réussite!! et elle te va très bien aussi! c'est vrai que portée on se rend mieux compte que sur un mannequin...
L
merci les filles !!!!!!!! ♥♥♥♥♥ !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Publicité