Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2013

Un chapeau 100 % récup !

En me promenant sur la blogosphère, j'ai croisé le chemin de mine de rien (http://minederienblog.canalblog.com/  ). Et suis restée scotchée sur son jambob, elle en partage le tuto avec nous ( http://minederienblog.canalblog.com/archives/2010/04/09/17516730.html ) ! Un chapeau réalisé dans un vieux jeans ! Il fallait que je teste, voilà ce que ça donne: Mon jambotambob !

DSC_0128_opt

DSC_0131_opt

Il n'est pas parfait, je débute en couture mais je le trouve pas mal !

Sur son blog, Mine de rien nous montre d'autres réalisations : http://minederienblog.canalblog.com/archives/vos_creas____special_jambob___/index.html

Tricotam !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super ce chapeau ... je vais m'en faire un !!!
T
merci Marina ! ;-)
L
nann moi je le trouve très beau!! j'aime bien son petit côté 'haut de forme'!!!<br /> <br /> chez moi aussi mes créas ne font pas l'unanimité !! d'ailleurs ma jupe, la plus grande dis que ça fait .. 'rideau' !! !!!!<br /> <br /> alors porte ton chapeau fièrement !!!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
T
lol je fais comme toi aussi mais là c'est particulier ....... je ne suis pas contente du rebord à l'intérieur, il faut que je le refasse ;-)
C
bien sûr qu'il n'y a pas que chez toi!! mais quand je suis vraiment contente d'une de mes créas, je la mets quand même! quitte à passer pour une originale!! et c'est arrivé souvent!! mais contrairement aux critiques de mon entourage, j'en ai des compliments! alors soit les gens sont hypocrites, soit mon entourage ni connait rien! lol
Publicité