Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2013

Bonjour les filles, Coco m'a donné une idée avec

Bonjour les filles,

       Coco m'a donné une idée avec son tricotin. Ce n'est pas un col mais un futur tapis de bains pour mettre chez mon ami que je souhaite mener à terme.

Il a fallu tricotiner encore et encore!!!!! 7 pelotes, 26 mailles et 34 rangs avec des aigiuilles n° 8 pour ce résultat:

                futur tapis de bains

                tapis de bains gros plan

Evidement, il en manque mais plus question de me démonter les mains et les épaules, je vais le terminer avec un gilet en grannys (laine de même couleur) que j'avais complètement raté. 

A bientôt pour la suite et fin de ce projet.

Publicité
Commentaires
A
Ca va aller plus vite en n°8 à tricoter que de préparer le tricotin !!!
Publicité