Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2010

Vous allez savoir le nom de votre swappée...

Voilà, vous allez savoir le nom de votre swappée...

Ce n'est pas la peine d'attendre demain matin...Dcreation n'ayant pas donné signe de vie malgré mes messages, je vous envoie dès ce soir par mail le nom de votre swappée.

Au cas où vous ne l'auriez pas reçu demain soir, dites le moi que je vous le renvoie.

Je vous souhaite à toutes de prendre plaisir à confectionner votre crea et j'espère que toutes vous serez ravie de ce que vous recevrez...

Pensez à prendre des photos au fur et à mesure afin que chacune puisse bénéficier de l'idée...

Je vous propose d'envoyer vos créas la première semaine de Mars et au plus tard le 12 , ce qui nous laisse un mois complet...

Bonne créa à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Réçu aussi !!<br /> Et ne dirait rien non plus !!!!<br /> Mais j'ai déjà mes idées ..maintenant reste à faire !!! j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
Ok, j'ai reçu, j'ai noté, non, non, je ne dirai rien!!!<br /> Me suis inscrite à la newsletter.<br /> Bon dimanche
Publicité