Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Moi aussi, c'est posté!

ça y est, moi aussi, j'ai posté mon colis ce matin...

J'espère aussi que ça plaira à ma swappée...qui est...Eh bien, non, je ne vous le dis pas! vous saurez tout quand elle mettra la photo!

D'ailleurs à ce propos, je compte sur vous pour mettre plein de photos de ce que vous allez recevoir et une fois que votre swappée aura reçu son colis, ne vous génez pas pour mettre les photos de la préparation de votre créa! 

Les explications, les patrons s'il y en a, comment l'idée vous est venue...bref, tout ce qui vous semble utile pour que les autres puissent refaire la même chose si ça leur plait!

Publicité
Commentaires
M
OK, promis!!!
Publicité