Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Mes ratés!

En attendant que Aude mette les photos de ce qu'elle a reçu, je vous mets les photos de mes ratés!

C'est pas glorieux mais c'est marrant!

Je vous épargne les différentes étapes de la fabrication parce que ça ne va déjà pas vite à charger, alors je perdrais du temps pour pas grand chose...

Mais comme je tenais à envoyer quelque chose de réussi, je n'ai pas hésité à refaire 3 fois la même chose...enfin différemment mais quand même...

Alors, sans vous dévoiler tout ( je laisse le soin à Aude de vous montrer la réalisation finale mais si vous voulez que j'explique comment j'ai fait, je vous dirai ça), il me fallait un contenant pour mettre ce que je lui ai fait...

Donc, j'ai commencé par vouloir faire une pochette tissu...la voilà:

mars_2010_067

Pour celles qui connaissent un peu mon blog, le principe de ce sac est le même que le petit sac que j'avais fait pour Joséphine, ma peluche ours! http://cococreas.canalblog.com/archives/couture/p30-0.html

c'est à dire, 3 épaisseurs de tissu les unes sur les autres et on coupe la dernière après avoir cousu des bandes parallèles...et on recoud ensuite d'autres bandes dans l'autre sens un coup vers la droite, un coup vers la gauche...

Comme ça n'allait pas car elle était trop petite et finalement pas adaptée du tout à ce que je voulais mettre à l'intérieur, j'ai voulu faire une boite en carton recouvert de papier pour la décorer ensuite...

Même pas la peine de la décorer, elle est vraiment trop moche! le papier a cloqué en séchant...pourtant, j'ai bien lissé mais rien à faire...Si certaines d'entres vous en font de temps en temps, je veux bien le tuyau pour éviter le cloquage!

mars_2010_068

J'ai quand même recouvert avec de la peinture blanche histoire de voir ce que ça allait donner...mais non, vraiment pas beau! même le couvercle est de travers...

J'ai bien fait de recommencer un dernière fois...

Et vous, vous avez des ratés pour ce swap?

Publicité
Commentaires
M
Ben non, ma belle corinne, bien inspirée par ma swappée (Toi) pas de râté cette fois!<br /> Bises
S
whaou ... déjà coudre deux tissus ensemble ça énerve parfois... alors 3!!!<br /> <br /> bravoooooo, beau recyclage!
Publicité