Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Petite surprise!

Voilà, notre swap est terminé...tout le monde a reçu son petit colis...j'espère que vous avez passé de bons moments à penser, à créer, à offrir votre créa...et aussi à recevoir la créa de votre swappée...

J'espère que ce blog continuera de vivre...je l'ai créé aussi pour ça...qu'il vive après ce swap pour faire profiter tout le monde de nos petites idées de recyclage...mon but: créer des choses utiles avec ce qui ne l'est plus...et faire attention à l'environnement...

Alors, faites de la pub autour de vous pour que d'autres viennent nous rejoindre ici...je me ferai un plaisir de les inscrire...

Et pour cloturer ce swap, je vous ai réservé une petite surprise: j'ai procédé à un tirage au sort parmi les participantes pour vous remercier et j'ai décidé d'offrir un petit "plus" à la gagnante et le sort a désigné...Mandine!

Donc, Mandine, d'ici quelques jours, tu vas recevoir dans ta boite aux lettres, un petit cadeau supplémentaire...Elle est pas belle la vie??

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que d'organiser, on se sent responsable que tout se passe bien...et si le moindre problème survient, il faut être là pour assumer et le résoudre...<br /> Moi aussi, j'ai eu plaisir à être là parmi vous et à rassembler quelques idées autour de ce thème...<br /> J'espère vraiment que nous serons plus nombreuses prochainement pour faire vivre ce blog car les idées sont les bienvenues pour nous faciliter la vie au quotidien dans un esprit d'écologie...<br /> J'espère que vous viendrez toutes régulièrement nous apporter de nouvelles trouvailles pratiques!
M
Bonnes idées Coco et Sandelisabeth!<br /> Continuer ce blog, apporter des idées ou des trouvailles! Et puis l'idée du cadeau supplémentaire ♥♥♥ suis trop contente que le sort me désigne!<br /> Corinne va encore nous épater et j'ai hâte de recevoir la surprise. <br /> Merci Coco, pour tout, l'organisation d'un swapp n'est pas rien!
S
merci à toi de nous avoir réuni et surtout sur ce thème qui à voir les petites surprises de chacunes prouvent bien notre implication et notre envie de croire à un monde plus sain plus propre...plus ecolo!<br /> <br /> merci et bravo à chacune tout était très ludique, joli, bien vu et toutes nous avons mis notre petite touche!!!!!!<br /> merçi à ma swappée, à ma swappeuse et à toi cocochoco et aux autres filles!!!<br /> <br /> j'espère que nous nous retrouverons encore pour un nouveau projet!!!!
Publicité