Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Truc de savons

Vous savez que je fais mes savons...donc, déjà côté écolo, je sais ce qu'il y a dedans...!

Côté récup, je garde tous les petits bouts qui ne sont plus assez gros pour être frottés sur le gant de toilette et quand j'en ai assez, je les mets dans un bout de collant ou de bas et je fais un noeud!

J'obtiens une "boule" de savons que je réutilise sous la douche et comme ça, plus de perte!

mars_2010_100

mars_2010_101

Et ça mousse!

Publicité
Commentaires
C
le savon liquide se fait avec dû potassium à la place de la soude si je ne me trompe pas...je n'en ai jamais fait comme ça...mais j'ai fait du gel douche maison...va voir dans ma rubrique huiles essentielles et compagnie sur mon blog j'ai mis la recette...mais c'est du fait maison...j'ai arrêté je préfère les savons solides...
C
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire du savon liquide avec tous les savons et savonnettes que j'ai dans une corbeille. Connais-tu le moyen de faire ce savon liquide?<br /> <br /> Tal
F
oh! super idée!<br /> <br /> FleurBelge
C
Avec les bouts de savons ordinaires? ton homme se rase avec à la place de la mousse c'est ça? mais ça lui va? moi, le mien, il est drolement exigeant de ce côté là...je ne lui ai jamais rien fait pour lui, il préfère trop ses produits du commerce! y a que le savon pour se laver qu'il utilise...
S
géniallllllll!<br /> <br /> moi je refond et je réalises un savon à raser à mon homme.
Publicité