Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juillet 2013

Mesures du patron devant jupe taille 44

Coucou,

     Comme promis, voici mon patron de jupe pour donner une idée. Je fais une taille 44. J'ai mis les mesures des pinces, c'est une jupe légèrement taille basse. (niveau du nombril environ, peut être 2 cm au dessus) Cliquez sur la photo pour bien voir les mesures mentionnées.

J'espère que ça pourra aider, n'hésitez pas à demander, soit Coco, soit moi vous répondrons.

Bonne soirée, Tal

                    patron devant jupe

 

Publicité
Commentaires
T
merci !
C
Non pas en fonction de la longueur de ta jupe mais en fonction de la cambrure de chaque personne. Le mieux c'est que tu mettes des épingles ou tu couds a la main a grands points, tu essayes et tu modifies si besoin. Plus ta cambrure va être prononcée plus la pince sera courte et plus ta cambrure va être douce et plus la pince sera longue...fait des essais de pinces sur une chute de tissu tu vas voir la différence !
T
merci pour ces précisions ! la longueur de pince de 8 cm ...... est-ce "standard" ? ou en fonction de la longeurr de la jupe ou d'autres paramètres ?
C
Tricotam, tu n'as pas besoin de reprendre tes mesures: c'est une jupe portefeuille!! Tu la placeras sur tes hanches comme tu voudras en la serrant plus ou moins! C'est pas comme si c'était une jupe classique a 2 pans...
T
merci ! moi la taille, je l'ai mesuré juste à la taille. C'est vrai que cette jupe je la vois mieux tomber un peu plus bas ...... (niveau nombril) ........ du coup, je ne sais plus trop que faire ........ reprendre mesure à ce niveau ? prévoir des pinces ? les 2 ...... niveau taille, je dois faire un petit 40 ........ mon patron est franchement bcp plus large en bas que le tien ...... <br /> <br /> <br /> <br /> bon, je repense à ça demain car là, je sors d'un resto un peu trop ...... arrosé ........ ;-)
Publicité