Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 août 2013

Matériel de base

Hello les filles !

une question me taraude depuis le début du projet ! je possède une machine à coudre modèle hyperbasique avec le matériel fourni avec (coupe-vite, aiguilles, .....). ça me semble suffisant pour mon usage.

Par contre, au niveau copie du patron ..... j'utilise une latte scolaire de 30 cm ........ ça ne me permet pas une hyper précision et ne me facilite pas la vie ...... j'ai vu une latte "spécile" sur une photo de Coco je pense.

Quel est selon vous le matériel de base à ce niveau ? celui qui pourrait me faciliter le report des bonnes dimensions ..... qu'utilisez-vous ? peut-être n'y a-t-il rien à faire et que cela me semble laborieux et imprécis par manque d'expérience ?

 

biz les filles !

Publicité
Commentaires
T
biz marina !!! <br /> <br /> et bien, je cherchais à me la simplifier la vie lol mais pas moyen ;-)
L
moi aussi j'utilise une grande régle de 50 cm et une autre de 40 cm transparente pour la coupe ! il ne faut pas te compliquer la vie ! tricotam !!<br /> <br /> lol !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> marina
T
non aucun rapport avec la couture lol juste envie de .......... de je sais pas quoi lol ........ chez nous les chiques sont vos "bonbons". Chez nous "bonbons" ce sont vos biscuits. Enfin, ce n'est même pas belge, encore plus régional de la région liégeoise.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée les filles
C
La chique par chez nous c'est du tabac que l'on se met dans la bouche et que l'on mâche...nos grand père faisait ça dans le temps...je ne sais pas si ça existe encore...mais je ne crois pas que ce soit la réponse que tu attendais. ..Lol ça doit avoir un rapport avec la couture...
T
et bien, j'espère que non Tal ! avec les liens que tu nous donnes, il y a de quoi être motivée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> une autre devinette: qu'est-ce qu'une chique ? lol
Publicité