Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2010

Idées...

Les filles, si vous avez des idées pour organiser ce blog: ajouts d'albums photos, d'autres rubriques, dites le moi, j'essayerai de mettre ça en place...

J'ai modifié ton blog Mandine, et j'ai rajouté le tien Valou...

Il me manque l'adresse postale de d.creation qui tarde à arriver...Dès que je l'ai, je vous donne le nom de votre swappée...

Publicité
Commentaires
M
Et si tu m'étais la newsletter? comme ça, dès qu'une fille poste, on est prévenue.
C
C'est chose faite, j'ai rajouté une rubrique pour que tout le monde puisse s'exprimer sur ses goûts!
C
C'est chose faite, j'ai rajouté une rubrique pour que tout le monde puisse s'exprimer sur ses goûts!
S
c'est vrai qu'il n'y a pas de questionnaire mais j'aurais quand même aimé savoir les gouts de ma swappée car si l'objet doit etre utile il faut qu'il soit agréable et dans ces gouts... non?<br /> Imagine que je crée un objet rose et qu'elle déteste le rose. L'objet aussi tuile qu'il soit le sera moins? non?<br /> <br /> si elle a un blog c'est facile mais si elle n'en a pas???
M
Déjà, si tu veux voir (beaucoup) d'autres swapps, ici un "répertoire", tu peux y piocher des idées, je sais que tu n'as pas trop de temps mais...<br /> Sinon, je pensais à un TAG ou une catégorie PRESENTATION où chacune se présente brièvement?<br /> A suivre<br /> Bizzz
Publicité