Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2010

envoir effectif à venir!!!

Bonjour les filles!!!!

On arrive au bout de notre belle petite aventure...

Pour moi le colis sera envoyé samedi je pense. sinon il peut partir entre midi et deux toute le semaine prochaine car mon homme bosse pas loin d'une poste. Je n'ai donc aucune excuse pour ne pas l'envoyer dans les temps!!!
Il est prêt emballé et je vais noter l'adresse dessus aujourd'hui!!!!

J'espère que l'heureuse élue sera satisfaite... L'angoisse que ça ne plaise pas... vous connaissez...

re-merci à Cocochoco pour nous avoir permis de nous réunir autour d'un projet qui nous tiens à coeur.


rien à voir mais j'organise un petit concours pour et avec les enfants sur mon blog p'titgarsauchocolat.

le sujet est l'abécédaire.

un petit cadeau à la clé est à gagner.

faites passer le message.

Publicité
Commentaires
Publicité