Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2010

hello everybody !!!!

je suis enfin posée ... salons finis .. dossiers bouclés .... et après une matinée prise pour le controle technique de ma c3 pluriel .. j'en ai profité pou terminer ma joli lot pour ma swappée !!! tout ets fini j'ai même déniché une belle boite pour tout mettre dedans !! le tout partira lundi ou mardi !!!

je posterai une photo ce soir car je dois emprunter l'appareil du taf (le mien a décidé de bouder tout seul dans son coin et de ne plus s'ouvrir)

à bientôt

bon ap les filles

bises

AUDE - MAMZELLE WINNY

Publicité
Commentaires
S
toi aussi tu nous mets l'eau à la bouche...
M
Je reviens ce soir!!!!!!!!!!
Publicité