Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mars 2010

j'ai reçu merccciiii Valou!!!

Bonjour à toutes et mille excuses de mon silence (j'ai pensé beaucoup à notre swap)

Que ma swappée ne s'"inquiétes pas j'envoies demain matin (je ne devrais jamais faire des projets car je pensais que j'aurias largement le temps d'envoyer ce début de semaine et hélàs cela ne s'est pas passée comme prévu...

Pour ma part je suis très très heureuse d'avoir reçu un petit colis de Valou/Valinette. Je l'ai reçu hier mais je n'ai pas pu venir te remercier le jour même!

C'était bien vu : une guirlande lumineuse avec des oeufs k----r. (qui va sans aucun doute trouver sa place dans ma nouvelle déco et pourquoi pas sur ma petite terrasse cet été... Puis un porte-carte en recyclage de brique de lait et un petit mot sur du papier recyclé fait maison.

swap_recyclage_re_u

Je te remercie et j'aime beaucoup ton recyclage! très bien vu!

à bientot les filles pour découvrir vos merveilles!!!!

Publicité
Commentaires
S
ho oui Valou je suis super contente!!!!!
C
tu nous diras comment tu as fait...
V
oui on peut mais alors faut revoir la fermeture <br /> .....
C
Je vois qu'on aime bien les oeufs k....r chez Valou! ça fait aussi porte monnaie le porte cartes?
V
super contente que cela te plaise ...<br /> <br /> La guirlande aura surement une petite soeur chez nous ....
Publicité