Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mars 2010

Swap reçu!

Comme promis, je vous mets les photos de ce que Mandine m'a envoyé...

Un petit sac fait je suppose en récup d'un pantalon jean...

mars_2010_039

Il est fait de deux poches plaquées l'une contre l'autre avec un petit rabat sur chacune d'entre elle ...

mars_2010_040

Et une petite poche intérieure...notez qu'on voit clairement la belle nouvelle étiquette de Mandine!

mars_2010_034

Ensuite, dans l'enveloppe "recyclée" elle aussi, il y avait une jolie carte de son village qui donne envie d'aller y faire un tour..., un petit ruban, quelques perles, une plaque de décalcomanies et aussi un cadre fait avec de la récup de fils, filets à fruits semble t il! ( tu me dis si je me trompe- ingénieuse idée, il fallait y penser) et tissu...entrelacés façon tissage! tu vois, j'ai bien observé!

mars_2010_036

Tout me plait beaucoup...surtout le petit sac! génial!

On attend les photos de autres et ensuite je vous mettrai un petit mot pour toutes vous remercier de votre participation!

Publicité
Commentaires
M
Heureuse que cela te plaise, les poches du sac sont faites à partir des jambes du jean', les parties allant du dessous du genou à la cheville, le fond de "culotte" trop abimé pour faire un sac plus grand.<br /> Chutes de jean' (ourlets), boutons récupérés sur de vieux vêtements, cordelette violette achetée!<br /> Et pour le petit tableau : chutes de tissu doublure orange, morceaux de filets de fruits (vert) et pommes de terre jaune, fil doré chiné, carton récupéré, tissu ameublement (échantillons nuancier) pour faire le tour du cadre.<br /> Récup quoi!<br /> <br /> Bises
V
super joli ...
S
ben je vois que je ne suis pas la seule qui a été bien gatée!!!! <br /> <br /> génial et bravo.<br /> <br /> vraiment bien vu.
Publicité