Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2013

bonjour !

Bonjour à toutes !

Je m'apelle Marina , mais je suis plus connu (grâce à mon blog) sous le nom de Sarah La Lune !

Maman de 3 filles , j'ai pour habitude de ne rien jeter . J'ai la chance de savoir coudre et étant passionnée de milles choses et autres loisirs créatifs , je me débrouille pour améliorer le quotidien !

C'est la première fois que je participie à un CAL et celui-ci correspond plutôt bien à mon état d'esprit ! Donc c'est un bonheur de pouvoir partager ces moments avec vous .Je serai ravie d'aider celles qui en feront la demande (dans la limite de mes compétences !!)

Par contre, pour moi, la récup' , ce n'est pas forcément utiliser des vieux vêtements , je récupère différents textiles (bas de rideaux, bouts de pantalon, coupons de tissus, fournitures trouvées en brocantes etc ..), parc equ'en fait !!

je n'aime pas les habits !  ce que je transforme devient des plaids patch, des sacs, des jouets etc....

Ce CAL  sera une première pour moi ! maintenant , il faut que je trouve les vêtments qui me serviront à coudre cette jupe !

bises à toutes et bonnes cousettes!

 

marina ( SARAH LA LUNE)

 

 

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'on est toutes un peu pareilles! on ne jette rien! lol tout peut servir avec un peu d'imagination...suffit de voir les jupes de Cheresloques! et pourquoi pas des dentelles, des bouts de rideaux!<br /> <br /> Contente que ce soit une première pour toi! ça l'est aussi pour moi!! pour nous toutes je crois...<br /> <br /> on va surement passer de bons moments!
Publicité