Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2013

juste une petite mise au point technique

pas vraiment concernant le cal mais plutôt pour le côté technique  de canalblog...

ça fait deux foix que je passe un message de vous car je ne le vois pas en tête de liste...

quand vous enregistrez votre message, pensez bien à cocher la case qui se trouve tout en bas à droite "punaiser en tête de liste" pour qu'il apparaisse tout en haut de la page sinon on risque de vous passer sans vous voir, ce serait dommage...si vous pouvez, rectifier sinon peut être que tout le monde ne le verra pas...

et puis , c'est un rappel concernant les rubriques, pensez à inscrire votre message dans la bonne rubrique...toujours pareil:pour qu''on le retrouve facilement...

merci les filles! amusez vous bien et surtout pensez bien qu'on fait ce cal pour s'entraîner alors n'ayez pas peur de poser vos questions si vous avez un problème!!

eh bien les filles, Marina à raison: il n'y a pas de case "punaiser en tête de liste " quand on est invité sur un blog...donc, à nous de bien faire attention à tous les messages...

Publicité
Commentaires
C
tu as raison je viens de vérifier avec un blog où je ne suis "qu'invitée" effectivement en tant qu'invité on n'à pas cette case...bon alors il va falloir faire attention à ne pas louper les messages...
L
bonjour coco, il n'y a pas la mention 'punaiser en tête de liste !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité