Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juillet 2013

coupe faite

Et bien ayé j'ai coupé !!! et fait ma première "boulette" : oubliè de prévoir une marge de  3 cm pour l'ourlet, j'ai coupé à 1,5 comme tout le reste !!! Bon ce n'est pas trop grave, j'ai 2 solutions, soit elle sera un peu plus courte (j'avais prévu a peine en dessous du genou) soit je vais rajouter une bande ou un volant ( j'avais d'ailleurs pensé à un volant dans le bas). La nuit porte conseil ... PS : les c

SAM_0517

ouleurs ne donnent absolument pas une idée de la réalité, l'empiècement de la taille est aubergine et non pas marron !!!

Publicité
Commentaires
T
je suis sur le point de m'y mettre, le coeur battant lol ;-) des photos tout à l'heure ;-)
A
Coucou les filles, je vois les photos des coupes de Coco et Marina, et vous vous en êtes où ?
T
;-- ) ça a l'air bien joli toutes ces couleurs !!! normalement je coupe demain je pense que moi aussi il y aura au moins une boulette lol
A
et je m'aperçois en regardant la photo que j'ai du mal placé l'empiècement complètement à droite, La pointe est en haut alors qu'elle devrait être en bas, puisque j'ai coupé en biais, mais sur ce tissu l'envers et l'endroit sont presque identiques !!! il faudra que je fasse bien attention au moment de la couture !!!
Publicité