Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap écolo récup
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2013

le volant

Et pour finir photo du volant récupéré sur la robe qui m'a servi pour l'empiècement de la taille. Vous en pensez quoi ? Bon mais maintenant il faut que je me prépare, RV acupuncteur à 14h00 et ostéopathe à 16h. Puis je pars avec enfants et petits enfants dans le camping car pour passer une nuit ou deux pêcher au Cap Ferret. A bientot ! Aicia

SAM_0525

SAM_0526

Publicité
Commentaires
L
wouaaaah ! j'adore! c'est super beau!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
T
Mais dis donc, c'est très joli ce que tu as là! Ta jupe promet d'être très originale.<br /> <br /> J'adore ça!<br /> <br /> Bon courage pour tes rendez-vous et bon Cap Ferret pour te reposer.<br /> <br /> Tu nous diras si la pêche a été bonne ;-)<br /> <br /> Tal
Publicité